Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Privilégier l'écrit sur l'image.

Publicité

" Il faudrait....

.... être  comme tout le monde  en restant soi. "

Alain

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oui mais lorsque le "soi-même" est conflictuel et exécrable avec tout le monde il est rarement capable d'être comme tout le monde. Pouvoir être soi même avec le plus de monde possible implique d'être capable de prendre la mesure du plus grand nombre. Alors il n'est pas nécessaire de renoncer à être soi-même, il suffit d'accepter de recevoir d'autres façons d'être.Et j'ai rarement vu quelqu'un d'exécrable et conflictuel capable de cela et encore moins capable de prendre en compte les autres. Et donc je vois mal comment quelqu'un ayant ce profil pourrait être capable d'être comme les autres . C'est aux autres d'être comme lui.
Répondre
U
si le "soi même " est conflictuel et exécrable  avec tout le monde cela ne va pas être très marrant pour tout le monde non?
Répondre
P
Alors pourquoi ne pas être soi-même en étant le plus possible avec le plus grand monde plutôt qu'en étant comme tout le monde?
Répondre
U
pour ne plus se heurter aux autres inutilement par exemple
Répondre
P
Pourquoi être comme tout le monde?
Répondre