Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 10:35

 

"Mo(t)saïques 2" c'est un blog que j'ai découvert en cliquant sur un commentaire signé JEA sur le blog d'Euterpe. C'est un blog différent des autres blogs sur lesquels j'ai l'habitude d'aller me promener. Il marie très bien les images et les textes. Il est, je trouve, très visible et très lisible. Son contenu fait réfléchir, interpelle. Qui est derrière ce blog? Qui est JEA? Je ne le sais pas mais après tout qu'importe? Ce qui compte: les photos, les textes, l'esprit de résistance, un autre regard sur le monde d'aujourd'hui. A vous de voir et de vous faire une opinion, c'est ici:

http://motsaiques2.blogspot.com/

 

4704824772_bcbb1cf3b1.jpg

 

Photo Flickr.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Il est si magique ce blog, que je me suis perdue dans la contemplation des images et des couleyrs, sans rien lire... A revoir sans doute !<br /> <br /> <br /> Orane<br />
Répondre

Recherche

Articles RÉCents