Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2014 6 19 /04 /avril /2014 11:40

"Je suis comme ton père, tu es comme mon fils."

"Voilà les mots qui me reviennent au moment où nous quittons ALGER, en ce matin du 8 mars 2014, pour essayer de retrouver le chemin, du petit village d’OUED FODDA, dans le massif de l’OUARSENIS pas très loin de la ville de CHLEF. C’est là, que dans le milieu de la guerre d’ALGERIE, en plein été 1960, loin de tous les miens, ces mots m’ont été donnés de la bouche même de Monsieur Mohamed H. : « Ici tu es loin de ton père… Je suis comme ton père… Tu es comme mon fils… » "

 

La suite sur le lien suivant:

 

http://luluencampvolant.over-blog.com/article-je-suis-comme-ton-pere-tu-es-comme-mon-fils-123368979.html

 

 

 

 

3625176216_d12e24cba8.jpg

 

Source photo: Flickr.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Emouvant, plein d'humanité et de modestie ! Une douloureuse prise de conscience, faite avec courage. Orane<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Recherche

Articles RÉCents