Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2014 2 21 /01 /janvier /2014 09:38

Je peux consulter régulièrement une vieille collection de journaux papiers, "Le Monde". Lors de ma dernière lecture d'anciens numéros j'ai remarqué que les billets d'humeur même ceux qui me semblaient excellents étaient tombés dans l'oubli total. "Tout passe tout lasse". Je ne commenterai donc pas la vie "privée" de François Hollande autrement que par la citation suivante:

"Aux vertus qu'on exige dans un domestique, votre excellence connaît-elle beaucoup de maîtres qui fussent dignes d'être valets?"  (Beaumarchais)

6079007137_7d497688c9.jpg

 

Source photo: Flickr.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci Orane<br />
Répondre
C
<br /> Comme c'est bien vrai et bien dit ! Orane qui ne demande aux autres ni plus ni moins qu'elle peut donner.<br />
Répondre
M
<br /> Comment ne pas être d'accord avec Beaumarchais?<br /> <br /> <br /> On pourrait aussi ajouter que ceux qui demandent efforts et sacrifices devraient eux-mêmes consentir efforts et sacrifices proportionnels à leurs avantages multiples et conséquents...<br />
Répondre

Recherche

Articles RÉCents