Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2015 2 18 /08 /août /2015 13:02

"Je propose à Kristina, mère de deux jeunes enfants et demandeuse d’asile, de profiter un peu du soleil pour sortir un peu avec les petits. Je la vois hésiter : il faut qu’elle demande à son mari. Sans doute perçoit-elle mon irritation … Mais ce n’est pas ce que je pense, s’empresse-t-elle de m’expliquer : son mari n’est pas un affreux macho désireux de la séquestrer. Il a par ailleurs confiance en moi. Mais il a toujours peur pour elle et les enfants : ses « ennuis », dans leur pays d’origine, ont commencé lorsqu’elle était enceinte de leur aîné. Il a eu peur. Il s’est senti responsable, voire coupable. Depuis lors, il s’inquiète sitôt qu’elle disparaît de sa vue un peu trop longtemps."

Lire la suite en cliquant ici.

Source photo: Google Images.

Source photo: Google Images.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Articles RÉCents