Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2013 2 30 /04 /avril /2013 08:35

Quelques mots pour se réchauffer, quelques mots de Prévert pour se réchauffer au contact de sa poésie en cette période de lune rousse:

"De deux choses lune

L'autre c'est le soleil."

Le soleil est attendu avec impatience. Son retour est largement souhaité après un long hiver sans soleil, gelées blanches et ciel bleu.

 

2259447887_e162ecfecc.jpg

Source photo: Flickr.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Oui, oui plantons , plantons .... la nature est généreuse, elle rendra au centuple !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> J'attends moi aussi avec impatience que passent les saints de glace, pour planter mes fleurs ; et cette année, j'ai une envie folle, et je ne sais pas pourquoi,  d'en mettre à<br /> profusion !<br /> <br /> <br /> Orane<br />
Répondre
A
<br /> Mon fils aîné attend les saints de glace pour semer et planter. Vers le 11 mai je crois.<br />
Répondre
F
<br /> Le soleil c'est comme les promesses ça tarde à venir !!<br /> <br /> <br /> Bon, allez ne soyons pas pessimistes, avançons gentiment.<br /> <br /> <br /> Ce matin j'ai semé trois rangées de haricots verts, s'ils sortent je les mettrai en photo sur mon blog.<br />
Répondre

Recherche

Articles RÉCents