Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 09:08

Conte randu N°2

 

4 mars. J'ait passé un teste ojourdui. Je panse que je lai ratés et je panse que mintenan ils mutiliserons pas. Ce qui est arivé cé que je suis alé au buro du proféseur Nemur, à l'heure de mon déjeuné et sa secrétère m'a en mené a un androit marqué Service psycho sur la porte, avec un lont couloir et un tat de petites pièces avec seulemant une table et des chèses. Et un genti monsieu été dans une des pièces et il avais des cartes blanches avec de lancre renversé desu. Il a dit assiez toi Charlie et mais toi à lèze et détant toi. Il avais une blouse blanche come un docteur mais je panse pas qu'il été un docteur pasqu'il ma pa dit d'ouvrire la bouche et de dire ah. Il avais que ces cartes blanches. Il s'apèle Burt. J'ai oublié son otre non pasque je me rapèle pas téleman bien. Je savez pas ce qu'il alé faire et je me cramponez a la chaise comme quant je vai quelque fois ché le dantiste seulemant Burt nai pas un dantiste non plus et il continuez de me dire de me détandre et cela me faisé peur pasque cela veut toujour dire que cela va faire mal.

 

 

Extrait de " Des fleurs pour Algernon" de Daniel Keyes, page 8, édition "J'ai lu", collection science fiction.

 

Rappel précédent épisode, cliquez ici.

 

3438280089_9368ab0718.jpg

 

Photo Flickr.

Partager cet article

Repost 0
Published by André Lugardon - dans journalperso
commenter cet article

commentaires

André Lugardon- JF Sadys 24/09/2011 11:47



@orane,


J'ai prévu pour toi une troisième partie dans les jours à venir pour essayer de te résumer le livre que nous allons lire je pense à la radio locale CFM92. A bientôt donc. jf81



Orane 23/09/2011 18:31



Merci Jef pour cet autre épisode, dans lequel je retrouve "l'enfant qui sommeille" dans tout adulte handicapé mental", avec ses peurs infinies face à l'inconnu, tout ce qu'il n'a pas déjà vécu.
Et à moi ce texte, quand je le lis, je n'y vois pas les fautes, mais je l'entends comme une contine...



Recherche

Articles Récents