Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 12:19

J'ai déjà pubié sur mon blog un texte de Pneumatis que je ne connais pas autrement que par son blog. C'était le texte suivant:

 

http://journaldeclasse.over-blog.com/article-pneumatis-1-91845996.html.

 

Et j'avais aussi publié le texte suivant de Pneumatis:

 

http://journaldeclasse.over-blog.com/article-pneumatis-2-91863299.html

 

J'ai bien conscience que si on n'est pas catho on peut être surpris par les textes de Pneumatis. Et même si on est catho on peut être aussi surpris. Mais à nouveau aujourd'hui je vous propose de lire Pneumatis. Voici un extrait de son dernier blogon:

 

"Je me suis réveillé un matin complètement bouleversé par mon rêve. Ce n’était pas un rêve, mais quelque chose de différent. Quelque chose d’incroyablement réel. J'ai prié le Seigneur qu’il m’aide à comprendre ce que j'ai alors pensé être un songe. J’ai attendu, je l'ai gardé pour moi plusieurs jours, essayant de confirmer raisonnablement mon expérience. A ma manière, j’ai enquêté un peu. Puis ce fut trop lourd. Une semaine plus tard, j’en ai donc parlé à ma femme. Un matin là encore. Au réveil, je l'ai prises dans mes bras, et en posant mes mains sur son ventre, je lui ai dit :" j’ai fait un rêve un peu particulier. Tu es enceinte d’une petite fille, elle s’appelle Anna.""

 

Lire la suite ici...  

 

 

2761231400_286ef8bbb5.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by André Lugardon - dans journalperso
commenter cet article

commentaires

CLEMENT 13/07/2012 15:44


C'est un récit émouvant comme celui de l'autre blog ; nul besoin d'être catho ou pas, à mon avis ! Je dirais plutôt qu'il s'agit des rêves qui nous parlent et qu'on ne sait pas toujours
interprêter ; c'est ce que je crois en tout cas !


Orane

Recherche

Articles Récents