Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2014 4 06 /03 /mars /2014 10:35

« Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit. »

(Proverbe Africain)

 

« Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver 

la sienne. C'est créer une complicité passionnée.»

(Jacques de Bourbon Busset)

 

« L'amour ne voit pas avec les yeux, mais avec l'âme. »

(William Shakespeare)

 

« Il faut se ressembler un peu pour se comprendre, mais il faut être un peu 

différent pour s'aimer. »  

(Paul Géraldy)



« La tendresse du coeur, c'est ce que la nature reconnaît donner aux hommes en leur accordant les larmes ; c'est là la meilleure part de nos sentiments. »

(Juvénal)



 

« La magie du premier amour c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour. »

(Disraeli)



 

« Mariez-vous avec quelqu'un de bavard. En vieillissant les plaisirs de la conversation prennent beaucoup d'importance. » (Proverbe chinois)

 

 

8248041792_e3fca979a5.jpg

 

Source photo: Flickr.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Merci, si vous avez néanmoins des réflexions à faire sur mes posts, n'hésitez pas ! Je suis toujours ravie des commentaires qui peuvent enrichir mon blog.<br />
Répondre
A
<br /> Merci Ismène de votre commentaire. Je viens régulièrement vous lire sur votre blog. Si je ne laisse pas de commentaires mon silence n'est pas pour autant indifférence. Et j'invite les personnes<br /> qui viennent me lire sur mon blog à aller sur le vôtre:<br /> <br /> <br /> http://leventdanslessteppes.blogspot.fr/<br />
Répondre
I
<br /> Très justes citations, le proverbe chinois est particulièrement vrai :)<br />
Répondre

Recherche

Articles RÉCents