Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2013 5 08 /03 /mars /2013 13:03

De l'agriculture en Suède et dans la littérature:

"(...) Qu'est-ce que je pourrais faire pour compléter mes revenus? Préparer des petits paquets de bouse de vache compostée à livrer aux jardins particuliers en ville? Déblayer la neige aux... eh bien aux quelques rares voisins que j'ai? Louer mon corps aux estivants? Croyez-moi, j'ai pensé à tout! Des cochons? Il faut en avoir plus de cinq cents pour que ça soit rentable. Cinq cents foutus cochons! Tout doit être gigantesque pour être rentable.(...)"

 

Extrait de "Le caveau de famille" de Katarina Mazetti. Page 223. Aux éditions Gaïa Babel.

suede2.jpg

 

Source photo: google images.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Articles RÉCents